Services

La société de tourisme «Landious Travel» vous présente une longue liste de services dans cette boutique en ligne: excursions, croisières sur le Nil, visites guidées et transferts en Égypte. De tels services sont disponibles dans toutes les villes égyptiennes, par exemple. Hurghada, Safaga, Charm el-Cheikh, El-Quseir, Marsa Alam, Louxor et Le Caire.

Landious Travel Services

Nous effectuons principalement des réservations pour un certain nombre de services touristiques, par exemple. excursions, voyages, visites guidées, croisières sur le Nil et transports. Voici un aperçu des services que vous pouvez obtenir pendant votre séjour en Égypte:

Excursions en Egypte

Landious Travel organise tous les types d’excursions et de voyages en Egypte: les excursions en groupe et les voyages individuels. Dans cette boutique en ligne, lisez les informations fournies sur les excursions à faire, leur description et leurs prix! Cette information est fournie dans les principales catégories suivantes:

Voyages de groupe

Voyages individuels

Voyages de groupe en Egypte

Pour votre commodité, nous classons les services en fonction de la ville ou du quartier dans lequel vous résidez, comme suit:

Excursions à Hurghada

Cette section fournit toutes les informations nécessaires aux touristes pour réserver une excursion à Hurghada, en Égypte. Dans cette section, nous vous proposons de nombreux services. Pendant que vous vous détendez dans la station balnéaire d’Hurghada, vous pouvez choisir de participer à l’une des activités suivantes:

Excursions à Charm el-Cheikh

Cette section vous fournit toutes les informations nécessaires pour réserver une excursion au départ de Charm el-Cheikh, en Égypte. Il fournit une liste d’excursions sur lesquelles vous pouvez aller. Les services, dans cette section, sont organisés dans les catégories suivantes:

  • Excursions historiques au départ de Charm el-Cheikh pour des activités touristiques. Les touristes découvrent les attractions en Egypte, en Israël et en Jordanie.
  • En outre, ils font des excursions en mer et des voyages dans les parcs nationaux, semi-sous-marins.
  • Sans aucun doute, cette section contient des safaris dans le désert. Les touristes de Sharm El-Sheikh voyagent en quad, en buggy, en chameau et en jeep.
  • En outre, des excursions de bien-être, de divertissement et religieuses sont proposées dans cette section.

Excursions à Marsa Alam

Les vacances à Marsa Alam offrent une bonne occasion de faire les activités d’une manière différente. Cela donne la possibilité de visiter les attractions du sud du pays; et, pour faire des excursions en mer et des aventures de safari incroyables. Cette section vous fournit toutes les informations nécessaires pour réserver une excursion à Marsa Alam. Toutes les activités et activités de Marsa Alam sont classées dans les catégories suivantes:

  • Les excursions historiques à Marsa Alam sont un type majeur de choses que les touristes peuvent choisir. Ce sont les visites touristiques à Assouan, Louxor et Le Caire.
  • Aussi, excursions en mer et promenades dans les îles, sous-marins et plongée.
  • La section contient des safaris dans le désert, où les touristes font du quad, du buggy et de la jeep.

Excursions au Caire

En séjournant au Caire, vous aurez une excellente occasion de faire de nombreuses activités et activités. Le Caire a certainement beaucoup à offrir aux touristes et aux hommes d’affaires. Cette ville abrite le musée égyptien, la citadelle de Saladin, un grand nombre d’anciennes mosquées et les attractions paléochrétiennes. Pas étonnant, vous pouvez visiter les grandes pyramides de Gizeh, les tombeaux de l’Égypte ancienne et la pyramide de Josser à Sakkara!

Pour votre commodité, nous classons nos services dans la catégorie suivante:

Affichage de 1–12 sur 65 resultats

Services

The tourist company “Landious Travel” presents you a long list of services in this online shop: excursions, Nile cruises, tours, and transfers in Egypt. Such services are available in all the Egyptian cities e.g. HurghadaSafagaSharm El-Sheikh, El-Quseir, Marsa Alam, Luxor and Cairo.

Landious Travel Services

Mainly, we do bookings on a number of touristic services e.g. excursions, trips, tours, Nile Cruises, and transportation. The following is a briefing of the services you can get while staying in Egypt:

Excursions in Egypt

Landious Travel organizes all the different types of excursions and trips in Egypt: Group Excursions and Individual trips. In this online shop, read through the provided information on what excursions to do, description and prices of it! This information is provided under the following major categories:

Group Trips

Individual Trips

Group Trips in Egypt

For your convenience, we categorize the services according to the city, or the district, you are holidaying in, as follows:

Excursions in Hurghada

This section provides all the information needed for tourists to book an excursion in Hurghada, Egypt. In this section, we offer you many services to choose from. While relaxing in the resort of Hurghada, you can choose to go on one of the following activities:

Excursions in Sharm El-Sheikh

This section provides you all the information needed to book an excursion from Sharm El Sheikh, Egypt. It provides a list of excursions on which you can go. The services, in this section, are organized under the following categories:

  • Historical excursions from Sharm El-Sheikh for sightseeing activities. Tourist discover the attractions in Egypt, Israel, and Jordan.
  • Also, they do sea excursions and trips to the national parks, semi-submarine.
  • Undoubtedly, this section contains desert safari trips. Sharm El-Sheikh tourists ride quad bikes, buggy, camels and jeep.
  • Moreover, wellness, entertainment, and religious excursions can be found in this section

Excursions in Marsa Alam

Holidaying in Marsa Alam gives a good opportunity to do the activities in a different way. It gives the possibility to visit the attractions in the south of the country; and, to do amazing sea trips and safari adventures. This section provides you with all the information needed to book an excursion in Marsa Alam. All the activities and things to do in Marsa Alam are listed under the following categories:

  • Historical excursions in Marsa Alam are a major type of the things tourists can choose from. These are the sightseeing trips in Aswan, Luxor, and Cairo.
  • Also, sea excursions and walks to the islands, submarine, and diving.
  • The section contains desert safaris, where tourists ride quad bike, buggy, and jeep.

Showing 1–12 of 61 results